Road Trip aux Etats Unis

Publié le par Mathieu

Pour le Road Trip, c'est édition spéciale, avec l'utilisation de pages et non d'articles.
Rendez vous ici pour découvrir nos péripéties entre le Canada et les Etats-Unis.

 
Si vous voulez écrire des commentaires, c'est ici qu'il faut les mettre

Publié dans Tourisme

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Merci Josi, c'est vrai que ça m'a pris un peu de temps. Par contre, désolé, on voit pas beaucoup de photos de la 300 Team, mais je les ai pas encore récupérées. Toutes mes excuses au Bitcherlandaises et aux Bitcherlandais.
Répondre
J
Salut Baba!!<br /> <br /> Malade ton blog, ca représente bien notre séjour!! Sûrement plusieurs heures de boulot pour le faire!!! C'est déjà beau qu'il te restait de l'énergie moi je suis à sec!!! ;)<br /> <br /> à +
Répondre
L
vous allez vous faire chier a Toronto!!<br /> A part la CN tower, le skydome et voir l'ancienne et nouvelle mairie y a pas grd chose a faire!!<br /> les magasins si vous voulez y a un centre gigantesque de 250 boutiques!<br /> <br /> Sinon NYC 4 jours c nickel boston aussi aller voir Havard et le MIT apres c aussi des buildings mais apres NYC vous serz p-e un peu blazés!<br /> <br /> Bonne route<br /> A+
Répondre