Road Trip I: présentation

Nous voici, nous voilà, voici une brève présentation de ce fameux Road Trip.

Nous sommes partis le mardi 28 avril à 9 dans deux voitures de location, pour un programme de 3000km à parcourir entre le Canada et les Etats-Unis.

Les forces en présence:

La Dodge Charger, ainsi que son capitaine de ChargerElle paraît sportive comme ça, mais nous on a eu la version de base: celle ou même à vide, elle semble Chargée, tellement elle avance pas.

La Chrysler 300300 Tonnes à trimbaler pour tout le séjour...

La Team Charger
Pour le voyage, Nicolas, l'enimien de Moncton nous a rejoint. A ma gauche, il n'y a personne. François n'est pas à coté de Samuel qui porte une veste noire. Arnaud se trouve devant Nicolas, et il n'y a personne derrière François. Devant Samuel, on peut trouver... personne. Voilà, avec ces indices, vous pouvez determiner qui est qui.

La 300 Team
Ca risque d'être plus compliqué pour certains: la 3 centime est composée de Dominique et 3 de ses amis du Bitcherland, ainsi que de notre amie québécoise Josie qui nous a rejoint à Toronto. Donc Steve porte un jean. et Josiane ne porte pas de casquette. En considérant Nicolas comme axe de symétrie,on peut considérer que Josiane est à l'opposé de Pierre. Enfin, Dominique vient de s'enfoncer les deux doigts de sa main gauche dans son oeil droit. Voilà, vous savez tout.


Nos cibles:
Petite explication, le drapeau rouge, c'est celui du Canada, le bleu, celui du Québec, et le multicolore, c'est celui du New Brunswick, région dans laquelle se trouve Moncton. Il n'y a pas de drapeaux de la France, et si vous êtes pas contents, c'est pareil.

Toronto avec sa Tour CN


Les chutes du Niagara avec leurs chutes

Washington DC avec sa Blanche Maison
Philadelphie, ville natale de Rocky I (les autres sont nés ailleurs)

New York, et ses grattes-ciels


Boston, et le fameux MIT
 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :