Arnaud Sébastien Chabal

Publié le par Mathieu

1 mois!
Cela faisait 1 mois qu'Arnaud ne s'était pas rasé, à tel point qu'en voyant les photos sur le blog, le sélectionneur du XV de France, Marc Lièvremont l'a contacté pour jouer contre l'Italie au tournoi des 6 nations. Il nous a fallu du temps avant de le convaincre que non, Sébastien Chabal n'est pas en train de faire un stage d'intelligence à l'école Polytechnique de Montréal.

Pour éviter de recevoir un appel de la mère de Sébastien Chabal choquée en s'apercevant que son fils avait pris quelques kilos (c'est totalement gratuit, je sais), Arnaud a décidé de se prendre en main.

Voici l'état des lieux (1 mois, c'est long quand même)
undefined


Forcément, il fallait passer par plusieurs étapes. 
Tout d'abord, un hommage à notre cher professeur de mécanique,et accessoirement ex-tuteur de stage, Mr Sgarbi:
undefined

Ensuite, un hommage à Jean Marie, le 6ème français expatrié (en mode "je lis le journal pendant les cours")
undefined


Arnaud devait forcément faire aussi honneur au Jacky de base
undefined

Et enfin, voici le Arnaud nouveau, cuvée mars 2008 (pour combien de temps encore?)
undefined
Prochaine étape: le coiffeur.

Publié dans Hors Catégorie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
matea dit tonton arno rase
Répondre
A
Merci à tous,<br /> <br /> Je ne me savais pas autant populaire. Enfin je dis "je", je crois ke mathieu devrait faire plus souvent des articles sur mon schpeck!!! Ca a lair de plaire! Bientot la quintuple TOM en vue!!!
Répondre
T
Quadruple Tom non-assumée Arnaud !
Répondre
T
Bientôt, le fils à Chabal et ZZ top sur<br /> http://tbog.over-blog.com
Répondre
M
franchement faut éviter les photos ou on voit le bide d'arnaud ou au moins censurer au moins de 12 ans. En plus on voit qu'il rentre le spaeck
Répondre