Igloo Fest

Publié le par Mathieu

Le concept: il s'agit d'une boîte de nuit outside (dehors pour les non-anglophones). Ca se passe durant 2 Week End sur la Place Jacques Cartier le long du fleuve St Laurent.

On y est allé samedi, il y avait quelques igloos installés, mais la principale attraction restait la piste de danse animée malheureusement que par la techno... C'est pas trop notre style préféré, surtout que le Dj n'était vraiment pas bon. On l'a même soupçonné d'utiliser un logiciel de mixage gratuit trouvé sur "telecharger.com" et tous les 1/4 d'heures, il trouvait une nouvelle fonctionnalité ce qui créait une légère modification de la musique: genre au lieu d'entendre BOOM BOOM BOMM BOOM, c'était BOOM BOOM BIM BOOM BOOM BIM....

Forcément, par -15°C, le seul truc qui peut vous réchauffer c'est danser, et comme les shooters étaient super chers, il restait  plus grand chose à faire, du coup, on est pas restés trop longtemps. Heureusement qu'il y avait quelques réchauds, ce qui nous a permis de discuter avec d'autres français en échange et de passer quand même une agréable soirée.

Heureusement, la déco était sympa
undefined



undefined

La piste de danse:
undefined




Voici quelques igloos:
undefined
undefined
Nous voici en photos à l'intérieur, accompagnés d'Aurore, une amie d'Arnaud qui est venue aussi faire ces études à Montréal, à HEC (Haute Ecole de Commerce), pour 3 ans.
undefined


L'intérieur d'un igloo est confortable puisqu'il garde de la chaleur, seul inconvénient, demandez plutôt à François...
undefined 

Publié dans Fêtes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
joli le caleçon rose brillant...<br /> <br /> <br /> "heureusement"..."réchaud"..."parler avec des Fançais"... vous z'étes pas au Canada pour être dans un pays étranger? And learning English???<br /> lol
Répondre
M
Arrête un peu là, je penses que tu vas trop loin, je sais que dans ta garde-robe tu possède certains T-shirts qui feraient rêver plus d'un tektonicien (moi j'dis ça, j'dis rien). De toute façon, pour rien au monde je n'abandonnerai la danse de la corde à linge (la tektonic n'arrive même pas à sa cheville).
Répondre
S
Heureusement que tu avais la tecktonik pour te rechauffer Mathieu !!
Répondre